Poste de relevage 

                Ouvrgages préfabriqués en béton armé DN 1000 à 3000 mm                                 Classe B 125 / D 400 / F 900  

Les avantages des ouvrages préfabriqués en béton armé  sont multiples

Les ouvrages en béton armé sont plus économique que bien d'autres matériaux , ils offrent une qualité élevée et est très sûr. 

 

Poste de relevage compact LevaPol

 

Selon les normes européennes :  

NF EN 12050 s’applique aux stations de relevage pour effluents contenant des matières fécales (également appelées "stations de relevage d'effluents contenant des matières fécales" dans la présente norme)

NF EN 12056 s'applique aux installations d'évacuation gravitaire des eaux résiduaires. Elle s'applique aux installations d'évacuation des eaux résiduaires dans des habitations, immeubles commerciaux, institutionnels, artisanaux et industriels.

NF EN 752 Réseaux d'évacuation et d'assainissement à l'extérieur des bâtiments - Gestion du réseau d'assainissement

 

Conforme selon la directive ATEX 94/9 / CE

 

Système de contrôle pour le fonctionnement automatique avec affichage du niveau et des messages d'erreur, dispositif d'alarme indépendant du secteur avec signal d'alarme visuel et sonore, compteur d'heures de fonctionnement. Mesure de niveau pour contrôle avec sonde de niveau hydrostatique protégée EX (4-20 mA) avec câble de 30 m avec catégorie d'appareil 1G (Cat comme défini dans la directive ATEX 94/9 / CE) - avec barrière de sécurité EX pour sécurité intrinsèque conforme aux réglementations ATEX en vigueur pour une utilisation dans des zones potentiellement explosives

 

Une technologie de pompage moderne

 

Aujourd’hui, le niveau d’exigence c’est fortement accru, et un grand nombre d’applications High Tech sont destinées à procurer un avantage décisif pour la lutte contre toute pollution par déversements, écoulements, rejets directs ou indirects de matières de toute nature en zone littorale et côtière, en bordure de rivière, fleuve et lac.   

La poussée d'Archimède ne varie pas avec la profondeur d'immersion La pression n'est donc pas un facteur significatif de la poussée d'Archimède.

En conséquence, tout ouvrage d’assainissement des eaux usées, quel qu’il soit, en béton ou en matière synthétique est soumis à la même règle. SUITE

Petites stations individuelles