Technique de l’environnement

pour la protection de l’eau et du sol

 

Enviroconseil Assainissement SAS est une entreprise originale, totalement indépendante des vendeurs, des intégrateurs et du lobbying. Ce qui compte pour nous est que la solution installée s'articule parfaitement à la réalité d'exploitation, des objectifs à long terme et du fonctionnement opérationnel.

 

Aujourd’hui, le niveau d’exigence c’est fortement accru, un grand nombre d’applications High Tech sont destinées à procurer un avantage décisif pour la lutte contre toute pollution par déversements, écoulements, rejets directs ou indirects de matières de toute nature en zone littorale et côtière, en bordure de rivière, fleuve et lac.  

Enviroconseil Assainissement répond à ces besoins et apporte un renfort d’expertise complémentaire aux porteurs de projets, aborde l’innovation dans son sens le plus large incluant à la fois des technologies nouvelles et des méthodes novatrices.

 

Dans un esprit de travail collaboratif, Enviroconseil Assainissement est une société spécialisée dans les domaines de :

  1. La conception de dispositif d’assainissement des eaux usées et la gestion des eaux pluviales, la mise en œuvre et l’évaluation ;
  2. le conseil, les spécifications techniques ;
  3. Les spécifications techniques formulées en termes de performances ;
  4. le développement d'applications à visée analytique (Télégestion, supervision)
  5. L'expertise professionnelle  

 

La durabilité et l’obligation de résultat sont les points finaux d’une alliance avec les porteurs de projets, les fabricants de matériels complémentaires liées par les compétences, la technologie ou des intrants communs. 

Investir dans les objectifs de développement durable

Avec Enviroconseil c'est adopter les bonnes stratégies pour parvenir aux objectifs que l’on souhaite obtenir.

Ce sont des efforts collectifs destinés à créer des biens, des équipements qui sont différents de ceux existants et qui répondent aux besoins collectifs. 

Mais aussi au travers de partenariats techniques destinés à optimiser les méthodes de mise en œuvre existantes et à développer les innovations de demain.  Pour en savoir plus

 

 

 

Liens utiles

Comportement d'un ouvrage en présence d‘une nappe phréatique 

La poussée d'Archimède ne varie pas avec la profondeur d'immersion La pression n'est donc pas un facteur significatif de la poussée d'Archimède.

En conséquence, tout ouvrage d’assainissement des eaux usées, quel qu’il soit, en béton ou en matière synthétique est soumis à la même règle. SUITE

Curage et Vidange de l’Est vous propose ses services à travers un procédé innovant : le camion KSA