Télégestion - Télémaintenance - Géolocalisation

Autosurveillance 

La surveillance à distance augmente la fiabilité, réduit les frais d'entretien et de maintenance

Si des écarts se produisent par rapport au cycle de fonctionnement prédéfini, ils sont directement enregistrés et corrigés. Le technicien de service du système d’exploitation du Groupe Bergmann analyse immédiatement le problème et le corrige, plus de déplacement inutile et onéreux.

L’échange et le partage

L’échange consiste pour le technicien  à communiquer, après que le propriétaire en ait été informé et qu’il puisse exercer éventuellement son droit d’opposition, des informations nécessaires à une ou plusieurs interventions identifiées. Le contenu de ces échanges fait partie du dossier dématérialisé de maintenance et d’entretien de la station d’épuration.

 

Le partage consiste à mettre à disposition du propriétaire, du SPANC ou de la Communauté des Communes ou du service d’entretien, sur une base informatisée de dossier (Le journal de bord), les informations relatives au fonctionnement du système d’épuration WSB® clean. L’accès à la base de données est protégé par un code.

Dématérialisation des attestations de maintenance 

 

L’attestation d’entretien et le bordereau de suivi de votre microstation en version papier est remplacée par une solution numérique complète pour faciliter la gestion, le traitement et la traçabilité des interventions.

 

Possibilité de remettre l’attestation d’entretien et le bordereau de suivi des vidanges en version papier.

Métrologie et analyses (Option)

Réalisation et interprétation des analyses, à distance, nécessaires au suivi du fonctionnement de la station d'épuration, dans le cadre de l'autosurveillance. (pH, NH4+, température, 02, MES. 

Plateforme Bergmann Internationale

 

Plus de 50 000 unités à travers le monde dans 25 pays 

Pour empêcher tout accès non autorisé au système distant, le Groupe Bergmann utilise un secret partagé (Mot de passe pour l'authentification d'une personne)
 

 

 

 

 

La poussée d'Archimède ne varie pas avec la profondeur d'immersion La pression n'est donc pas un facteur significatif de la poussée d'Archimède.

En conséquence, tout ouvrage d’assainissement des eaux usées, quel qu’il soit, en béton ou en matière synthétique est soumis à la même règle. SUITE

WSB clean Individuelles

Traitement UV pour petites stations d'épuration. A partir de 5 EH